Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
7 février 2008

*overlay gratuit " SMILE & PLEASURE" *

Voyant le vif intérêt que vous avez porté à mon premier overlay gratuit, je vous en ai donc cococté un autre. Je pense vous en proposer un chaque vendredi. Je sais nous ne sommes que jeudi mais demain journée chargée et donc je prends un  peu d'avançe ^^.

Voilà donc celui que je vous propose cette semaine.

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à me laisser un ti com et pourquoi pas la photo de votre page.

Overlay_pleasure_smile

Et voiçi une première page réalisée avec mon overlay à moua !!! lol

Cette jolie page a été réalisé par ma copinette Sabine. Merçi à toi ma poule.

http://sabinescrap.canalblog.com/

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vient de faire une page en me servant de ton fichier en brush sur ma photo<br /> http://www.e-monsite.com/scrapfaconed/rubrique-1153512.html<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> ed
S
merci d'avoir mis ma page poulette !<br /> bises
K
Merci beaucoup pour ta générosité.<br /> Un lien sur le blog de taillefine m'a mené jusqu'à toi et j'en suis très heureuse. Je vais faire un petit tour sur tes réas qui aux premiers coups d'oeil me plaisent déjà.
M
J'aime beaucoup les overlays. Merci d'en faire pour nous! Je vais essayer de faire une p'tite page avec... Merci beaucoup. Je reviandrais dès que possible!
P
bon je comprends pourquoi tu es la cop de taille fine elle ma parler de toi cet aprém...<br /> bon je vais venir tout les vendredi lol<br /> en tout cas j'aime bcp<br /> bravo<br /> (trés beau blog...)
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité