Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
16 avril 2010

Atelier du mois de Mai

En mai fais ce qu'il te plaît !!!!!!!!!

Alors moi je vous propose un atelier à la maison. Oui je vous ouvre les portes de ma petite demeure ( joli le jeu de mot ;) ) pour un après midi scrap.

A la clef une déco pour la maison sur un support ardoise et avec les papiers kési'art pour une réalisation haute en couleur.

Techniques proposées : Utilisation de glimmer mist, d'embossage, de ruban crépon.

Le tout dans une ambiance chaleureuse avec petite collation.

Tarif de l'atelier : 25 euros ( kit compris et petits consommables)

Réservations possibles via celinedemeure@hotmail.fr ou au 03.27.67.52.42

Pour l'occasion , regardez ce que m'a gentillement confectionné la talentueuse Taillefine ;) Encore merci miss !!

AFFICHE_CELINEDEMS_JPEG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi j'habite pas le Ch'Nord moi ? lol ! <br /> Bisous
V
dommage mais on se voit le 19 juin !!!trop cool!!!
S
Dommage que ta "petite demeure" soit aussi loin...
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité