Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
17 juin 2010

sacrée mamie

Bonsoir tout le monde,

J-1 et je serais au pied des volcans mais surtout à côté de ma copinette Sabine.

Et j'ai hâte d'aller m'aérer un peu la tête car en ce moment la vie n'est pas toujours rose à Bachant.

Heureusement qu'il y a le scrap moi jdis ! Quel éxutoire !!!!!

Ce soir, je vous montre une page qui a passé le tour du challenge 3 pour le forum SCRAPAUVERGNE. Ma page m'a permis de passer une semaine supplémentaire au camping.

Il fallait y mettre du rouge, de l'orangé et du jaune. Mission accomplie. Vous remarquerez encore le tag à nouette. Vous n'avez pas fini d'en revoir car c'est mon coup de coeur du moment.

Bonne soirée à tous.

SACREE_MAMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page qui est à la fois pleine d'humour et d'émotion!!!!!<br /> bisous
K
Très jolie page !!! Pleine d'émotion je trouve.<br /> Dis tu as vu j'ai été tagguée et... je t'ai tagguée ! J'espère que tes soucis vont se dissiper et que le soleil va revenir chez toi et dans tout le pays. Biz, Katia*
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité