Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
25 juin 2010

M

Je passe la choré  4 et me voilà parmi les 30 restantes !!!! Super pour moi qui ne suis pas cleaneuse à la base. J'aime toujours autant mepencher sur les challenges proposés car je découvre une nouvelle forme de scrap.

Pour le coup , pour la choré 5, il fallait réaliser les premières consignes d'une dictée et ensuite choisir deux numéros. Un pour une consigne obligatoire et un autre pour une consigne interdite. Pour ma part, ça sera une bordure festonnée et du transparent obligatoires et pas de couleurs flashies pour la consigne interdite.

Voilà ce que j'ai proposé. Affaire à suivre ;)

CHORE_5

Picnik_collage_CHORE_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en beauté et douceur ta page, j'adore !!!
M
Une jolie page musicale et l'envolée de papillons whoua....
V
Superbe page !!! Bravo ! Quelle tendresse ce papier rose : LEs petits papillons habillent joliment la page !
F
Trop beau!!!!!! bizzzz
S
ta page est toute en douceur! Encore une bien belle réa! bisous
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité