Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
30 juin 2010

Tes premiers pas.

Bonsoir,

Enfin cinq minutes pour poster ma dernière page à mon actif. Faut dire en ce moment pas trop le temps de scrapper. Et avec le soleil qui est présent, je passe mes soirées dehors.

Ce soir, je vous montre ma page qui répond à l'avant dernier challenge du scrap camPing show de scrapauvergne.

Il fallait y intégrer une ligne, des perles de pluie ou strass, du blanc, plusieurs photos, du marron et je crois que c'est tout ... Nen j'oubliais des fleurs!!!!

Une page plus chargée que les précédentes mais que j'aime beaucoup.

Voilou.

TES_PREMIERS_PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ;-)<br /> gros bisous
K
Vraiment une très belle page ! On reconnait bien la "patte" Céline D. Dis tu as eu le temps de faire ma petite page ? Bisous Katia*
V
superbe!!bises!!!!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité