Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
18 décembre 2007

* porte monnaie customisé*

Pour Noël, ne sachant qu'offrir à ma frangine et après m'être cassé la tête, j'ai opté pour le porte monnaie à personnaliser. Ses goûts étant bien loin des miens, la tâche fut laborieuse bien que la réalisation moins.

Je me lance alors dans la couture et voiçi ce qu'il en résulte.

Appel à vos avis ; ) Offrable ou pas offrable ???

18_12_07travaill_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben c vrai qu'aprés ça depends des gouts de ta souer mais moi perso je le trouve trés sympa ce porte monnaie.<br /> si elle fait la tête, tu me l'envois ;-))))
C
je ne connais pas trop les gouts de ta soeur, mais moi je le trouve très beau <br /> juste un peu décoré sans en faire trop c'est très bien ;- )))<br /> <br /> tu nous diras s'il lui a plu <br /> <br /> bisous<br /> Calie56
M
j'aime beaucoup, tu as tout fait ou juste customisé le porte monnaie, en tout cas j'aime <br /> bravo
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité