Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
19 mars 2008

" a {...} on me"

Une parenthèse sur moi !!!

Eh oui quel titre me direz vous !!! Eh ben quel challenge aussi !!! J'ai été récemment taguée par une scrappeuse de talent Cristina. Son tag consistait à réaliser une page sur tt ce qui ne nous semblait pas indispensable à savoir sur nous. Quel thème !!!

19_03_2008_2032_52_edited

Pour celles qui ont séché l'anglais au bahut, je propose une traduction

1. J'ai les yeux marron

2. Je déteste repasser ( certaines le savent déjà )

3. Je me pèse tous les jours ( je sais c'est pas bien :( )

4. J'enroule mes cheveux autour de mon doigt quand je suis fatiguée

5. J'ai un grain de beauté entre l'index et le majeur droits

6. J'adore la danette au chocolat AU LAIT !!!

Voilà c'est bien peu de choses intéressantes à savoir sur moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!
T
elle est top moumoute ta page céine !!! tu as fait des merveilles avec pas grand chose !!!!!!
N
Je choisis les yeux marrons ?????tres belle page ,toute simple mais tout y est !
P
j'aime bien l'idée.....jolie page.
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité