Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
31 mars 2008

" big dreamer "

Ce dimanche,  pendant la sieste des loulous, j'ai réalisé cette page en 30*30, inspirée du sketche du mois de mars du forum des accros au scrap.

Merci à Sabine qui nous dégote toujours de très beaux sketches et à Lubin qui a fait exceptionnellement une sieste dans le canap' et qui m'a permis de scrapper un peu.

big_dreamer

d_tails_big_dreamer

d_tails_big_dreamer_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle page; j'aime beauvoup les couleurs que tu as utilisées.
C
J'aime beaucoup cette fausse simplicité, du grand art
P
trop belle cette page j'adore!!!!!!!!!
L
Il a une bouille ton lubin sur cette page ... elle est trop belle ...<br /> Désolée a belle mais tu es encore tagguée !!!!!<br /> je te harcèle mdr!!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité