Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
28 avril 2008

"what a wonderful world"

Voiçi une page réalisée dernièrement entre deux gerbis, une diarhée et une otite bien installée (tt ça spécial pakage pour marine:(  )

Il s'agissait de scraplifter une page et d'y insérer un titre de chanson pour ma part. Ce challenge a été proposé par nettymary du forum des accros.

Je me suis lançée à corps perdu dans la découpe des papiers sassafrass lass et je me suis éclatée. Merci PAYTON.  : )

Cette page a été réalisée avec le kit d'avril de la boutique SCRAPFUN

what_a_wonderful_world

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe cette page et très gaie !!! Trop top le découpage des photos !!
A
très sympa cette page, avec un joli travail de découpe en effet lol ! Ils sont mignons tes bambins!<br /> @ bientôt ;)<br /> Anne-Sophie
N
tres belle page,tres belle page ,au passage ,je t'ai taguée
P
Je suis sur les fesses car ta page est sublime.
K
ah oui quand tu te lâches, tu te lâches lol! très jolie page!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité