Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
4 juin 2008

"une petite hirondelle a fait mon printemps"

Voiçi ma dernière page réalisée pour le challenge 1.2.3 challenge. Il fallait scrapper le printemps. Mais pas le printemps genre communion, pâques etc ....J'ai pensé à ma puce née à l'aube du printemps 2007 et voilà ma page. Du très clean et très simple mais qui a fait l'unanimité des votes. J'ai été super ravie de reçevoir un super bon d'achat dans une boutique sponsor.

Alors auriez-vous voté pour moi ?

petite_hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page...
S
trop trop joliiiiiiiii !!!
S
Gros coup de coeur pour ta page!<br /> Bravo!
C
j'adore la simplicité de cette compo toute douce et fraîche !<br /> joli minois à admirer.<br /> Pascale
P
simple et efficace j'AAAAAAADORE !!<br /> et la photo est sublime<br /> bravo
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité