Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
12 juin 2008

"mini liège"

Maintenant que ma 'tite marseillaise préférée a reçu son colis d'anniv', je peux enfin vous mettre les photos du mini réalisé avec structure en liège. Il semblerait que l'heureuse propriétaire l'aurait déjà mis dans son sac à main ; )

mini_netty

mini_netty_2

mini_netty_3

mini_netty_4

mini_netty_6

mini_netty_5

Matériel utilisé :

Dessous de verre en liège

Acrylique rose

Tampons La compagnie des Elfes

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/

Ficelle de lin

Fleurs blanches prima et perles de bois

Cardstock blanc

Encre chalk creamy brown

Découpes étiquettes et timbres faites à la Sizzix

Papillon encré à la stazon sur transparent

Peinture Tulip marron

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euhhhhh... je veux le même.... tout simplement extraaaa!
K
Oh ouai il est génial cet album ! Je l'ai vu en vrai il est trop beau :p
L
ma gni fi que !!!! C'est tout à fait ravissant. Serait-il possible de savoir où se procurer des desous de verres en liège. J'ai envie d'essayer.<br /> Encore bravo.
P
super joli !!! je l'ai apercu à l'asso
S
Je craque pour ce mini tout à fait charmant et soigné !<br /> Bravo !!!<br /> biz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité