Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
5 août 2008

Non, non je n'ai pas arrêté le scrap !!! :) C'est

Non, non je n'ai pas arrêté le scrap !!! :) C'est que comme toutes, j'avais besoin de vacances. Me voilà rentrée et la tête pleine d'idées scrap! Déjà quelques réas à mon actif mais qui sont faites dans le carde d'un tournoi de l'été sur mon fofo et donc impossible de les publier avant les votes :( Faudra être patiente ;)

J'en profite également pour vous dire que ma dernière page, "bad boy" a été retenue pour le concours que scrap factory organisait le mois dernier. Je suis ravie d'avoir reçu les papiers onirie et la planche de tampons baroque et je remercie encore Pati, Sheen A, et vous toutes pour vos gentils coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité