Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
13 octobre 2008

"mini encres ch'ti crop"

Les encres et moi une histoire d'amour !!! mdr

Celles qui me connaissent savent combien j'affectionne le travail des encres ! lol

A vrai dire, devant mes distress and co je me sens bien seule parfois . :)

L'atelier de titelaine m'a aidé à renouer avec ces techniques d'encrages qui étaient ma bête noire jadis !

A coup de distress, d'encre à alcool, de roulettes et de tampons  Stampin up, j'ai laissé libre cours à un délirium du pas possible et voilà ce que ça donne :)

(Partie d'un kit avec papier studio de mer, enveloppe blanche et bazzill blanc)

Je ne me cacherai pas de dire que je suis TRES TRES fière de ce que j'ai accompli car je suis bien loin de mes premières patouilles . LOL

Merci à Titelaine, celle qui a contribué à me réconcilier d'avec les encres . :)

mini_paradisio_08

mini_paradisio_08__01                                  paradisio_08__02

paradisio_08__03                                 paradiso_08_04    

paradisio_08__05                                    paradisio_08_06

  paradisio_08_07                                   paradisio_08_08

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique, moi aussi je découvre ton blog, j'adore ce que tu fais !!!!
S
C'est vraiment sublime! J'adore les photos!
B
wouaho woauhouuuuuuuuuuuuu wouahou!! Céline, ton mini est génial.. j'adore la base carton.. les photos nb ressortent super bien avec ce bleu et vert.. extra bravo
D
Et ben dis donc, tu t'es surpassé la dessus. Au vu de tes grimaces du matin, c'est pourtant mal engagé. Tu as su combattre tes vieux demons d'encres distress!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Et puis dis donc tu as des commentaires de stars en plus!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
L
Bonjour céline, je découvre ton blog. Je vois dnas un post un peu plus ancien que tu as réalisé de jolis doudous. <br /> Journaliste pour un magazine parental, je fais une sélection de jolis doudous faits maison. As tu une photo de ta fille avec l'un d'eux fait maison ? <br /> <br /> si tu es intéressée, n'hsite aps à me joindre. <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Laurence - 01.55.65.05.50 - parole@mayanegroup.com
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité