Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
12 janvier 2009

" meilleurs voeux"

Je viens avec un peu de retard vous souhaiter à toutes une très bonne et heureuse année 2009. Qu'elle soit pleine d'amour, de bonheur, de bons moments, d'argent et de scrap aussi.

Je vous remercie par la même occasion de venir régulièrement me laisser des petits messages d'encouragement et il me tarde de vous rencontrer. Certaines se reconnaitront ;)

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben on se l'ai déjà dit, mais pas ici !!!lol!!!<br /> Je te souhaite également une excellente année, qu'elle vous comble toi et tes proches au delà de vos espérances.<br /> Bisous<br /> Sophie
N
une bonne année à toi aussi
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité