Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
19 janvier 2009

"joie de vivre"

Après le challenge 48h00 spécial soldes ,voiçi le second challenge que j'ai proposé le week end dernier pour le forum les accros au scrap :un challenge spécial inventaire où il fallait y mettre quelques fournitures spécial scrap et avec une photo au format non 10/15.

Au final, voiçi ma proposition

challenge_inventaire

Pour la photo j'ai opté pour le format A 4 et scrapper directement dessus. Il y a un brads, une étiquette, du glossy, 3 papiers différents, un bouton, une fleur, un ruban , du transparent, de la peinture, un tampon. Voilà pour les fournitures imposées.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe! j adooore!
S
Trop sympa!! J'adore et la photo est vraiment superbe!
S
ta page est superbe !!!<br /> pas facile une aussi grande photo non ?<br /> bravo à toi
S
Je l'aurai parié ce format A4 !!! Moi te connaître un peu !!! lol !!! Ta page est superbe<br /> Bises <br /> Sophie
M
Oh ! j'adore !!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité