Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
27 janvier 2009

"so pretty boys" & "un brin malicieux"

Il n'y a pas longtemps ma copinette Sabine n'avait pas fort moral. Etant bien trop loin d'elle :( je ne pouvais pas aller lui faire un coucou et lui changer les idées. Puis j'ai pensé que de reçevoir deux petites pages sur ces loulous serait peut être un moyen de lui mettre du baume au coeur. Voilà chose faite. Les pages sont faites et en court d'envoi.

Bisous à toi ma bichette ;)

Sur la seconde page vous reconnaîtrez les papiers Onirie et le clear stamp Onirie "moments heureux"

elouan_page

page_elouan_et_tim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo trop belles, surtout la première !!!!<br /> sabine va adorer ....<br /> Bises<br /> Sophie
L
de bien jolies pages !
S
coup de coeur pour la 1ere et les jolis papiers onirie !!
S
j'ai hate des les voir en "vrai" ;-)<br /> bisous
N
sympa tes pages ma belle :-)
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité