Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
26 mars 2009

"M"

Si, si je suis toujours là et je scrappe toujours :)

Le mois dernier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai répondu à un appel de pages pour Histoire de Pages. Le thème: une page rose et que du rose.

Bien qu'ayant une fille, je ne scrappe pas facilement le rose, ce fut pour moi un réel défi.

Voiçi la page réalisée en partie avec des fleurs perforées dans du bazill , papiers et calque. J'ai créé un tapis de fleur pour y déposer ma puce endormie.

marine_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! que c'est beau Céline!!!<br /> je fond d'émotion devant cette page tellement elle est belle!<br /> on dirait une boîte de dragées<br /> félicitations!<br /> Bises<br /> Bibiche
C
jolie page pleine de douceur <br /> j'espère que tu seras sélectionnée pour histoire de pages<br /> bis calie
S
Quelle belle page !!<br /> Pas facile à faire, cet envolé de fleurs !!!<br /> Annie
P
Je viens de voir ta page sur Temporelles ; elle est sublime ! J'adore toutes ces fleurs et le tissu. Un grand bravo, bises, Peg
S
ta page à été selectionnée ?<br /> j'espere car elle est tres belle !!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité