Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
20 avril 2009

"faire une pause"

Une page qui répond à un challenge que j'ai lançé sur le forum des accros au scrap et où il fallait s'inspirer de ces deux citations :

" Le bonheur est une petite chose que l'on grignotte, assis par terre, au soleil." Jean GIRAUDOUX
"Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent." André GIDE

Voiçi ma participation

Quand j'ai vu ce papier ONIRIE collection printemps, j'ai craqué. Mais comme tous les papiers Onirie, il est un tableau à lui seul. Comment le scrapper quand on voit que juste une photo collée suffirait à réaliser une page.

Mais je suis arrivé à y mettre quelques embellissements pour vous proposer une page à ma façon ;) :)

faire_une_pause

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh elle est superbe! Est-ce que tu permets que je te mette en coup de coeur sur le blog d'Onirie? Cette page me plaît énormément!!!<br /> Biz,<br /> Pati
S
j'aime bcp toutes ces petites deco !!
S
elle est vraiment super jolie ta page, comme tu le dis, ça n'a pas dû être très évident car le papier est "chargé", mais tu t'en es superbement sortie !<br /> <br /> <br /> bravo !
S
ah je te reconnais bien la ! une page sublime et c'est vrai que tu as réussi à nous faire avec ces papiers une page à ta façon mais au top !<br /> bisous
M
Magnifique ta page enfantine, bravo !!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité