Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
6 mai 2009

"yeah!!!!!!!!"

En allant en Normandie via le train j'avais scrappé , vous souvenez-vous ??? Je n'avais pas pris qu'un aller et j'avais prévu pour le retour ;)

Donc voiçi ma page réalisée sur le trajet Caen/Paris St Lazarre ;)

yeah____

J'adore cette collection d'Emmanuelle Boissot pour VIP SULTANE

J'adore lire vos coms, grâce à eux je fais le plein de motivation scrap, encore merci !!!!

Je vous bisouille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignonne cette page! je te promets, je ne me tordrai plus de rire en aprenant que tu scrappes dns le train !!!... car c'est très positif !!!<br /> Bises<br /> Bibiche
D
sur cette page on voit effectivement que ta puce est une "crapette" et que ton fils est tout aussi filou!<br /> biz et bon retour dans le Nooooord<br /> Delphine
M
Géniale ta page, bravo !!!
R
une chouette photo avec des papiers tout com il faut!
P
Tu les mérites ces coms car tu fais des pages extras, même dans le train ! Bises
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité