Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
18 mai 2009

"en mode retardateur"

De passage sur le blog de Karine Cazenave Tapie, dont je suis fan , (mais ça je crois l'aoir déjà dit :) ;) ), j'ai vu qu'elle proposait un petit concours et cela m"a donné l'occasion de tamponner un peu ; )

J'ai ressorti mes papiers American Craft collection "craft hair" qui me font tant craquer et voilà le résultat .

en_mode_retardateur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waoooouhhhh j'avais pas vu cette page, je kifffffffe ... des couleurs pleines de peps !!!!<br /> bises<br /> sophie
B
Ah ! j'aime beaucoup cette page !<br /> l'idée des photos avec le retardateur est en elle-même géniale car ça respire la détente, les rires !<br /> Quant aux couleurs, elles ont du peps !BRAVO, Céline !<br /> Bises<br /> Bibiche
S
roh elle est carrément top ta page<br /> bisous
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeee ta page... Pleine de pep's...
P
Très jolie page j'aime bcp bravo
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité