Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
6 septembre 2009

instant câlin

Bonjour chers visiteurs, en ce dimanche où je suis enroulée dans une couverture grelottante et faisant les allers retours aux petits coins :( , je vous poste ma dernière page réalisée hier à l'asso et qui répond au combo couleur des accros

Il semblerait que mon scrap du moment dévie vers du shabby. Disons que j'aime bien parfois varier un peu.

instant_calin

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho superbe beaucoup de douceur dans cette page, les effets matiéres sont super<br /> Netty
S
elle est superbe cette page. Marine a l'air toute "paf" la pauvre.<br /> bisous
B
Oh ! j'aime beaucoup cette page, Céline !<br /> Bravo !... prends soin d etoi !<br /> Bises
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité