Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
29 septembre 2009

ton premier cahier de vacances

Enfin quelques instants à passer avec vous.

Aujourd'hui, les enfants étant à l'école (marine ce matin ), j'ai décidé de scrapper un peu et de relever un challenge proposé sur le forum scrap auvergne. Les consignes : utiliser 5 embellissements scolaires et un chiffre dans le titre

Je reprends plaisir à scrapper du garçon et je fais honneur à mon lulu en ce moment.

ton_premier_cahier_de_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou il est concentré ton loulou! une page rentrée trés originale<br /> netty
M
France a une meilleure vue que moi ! j'avais pas vu Ta page est magnifique et tu scrappes bien "garçon" beaucoup mieux que moi qui suis plus shabby !<br /> Bizzzzz<br /> A ce soir <br /> "COURAGE ET BONNE HUMEUR !!"
S
tres sympa cette page !!!
F
superbe!<br /> tu prends goût au crayola fondu , on dirait!<br /> Bizzzzzz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité