Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
1 novembre 2009

Préparation du marché de noel de l'école

Ce week end , début des préparations du marché de noel de l'école. Après mûres réflexions ( comment faire des choses avec un max de récup' et le moins cher possible ? ) , j'ai réalisé ces cadres photos et ce tryptique. Eh oui pas du tout dans mon style de scrap mais que j'aime le shabby !!!! Me suis bien amusée à les réaliser en tout cas !

Voilà ce que je proposerais donc le 6 décembre au profit de l'école. Il est évident que d'autres verront le jour d'içi là ;)

cadre_shabby

cadre_d_tail

tryptique_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu va faire fureur au marché de Noël de l'école ;-)<br /> bisous
L
très jolie ces tryptiques récup!!
M
ça va partir comme des petits pains !!!
L
très joli ça donne des idées lol<br /> bisous
F
Trop beau!!!<br /> Bizz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité