Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
22 décembre 2009

1 day

Mais que c'est booooon !!!!! 

Non je ne parle pas du ballotin de Léonidas (délicieux chocolats belges) que j'ai commencé mais de cesmoments scrap que je m'accorde depuis deux soirs.

Je vous l'avoue ,j'ai séché la danse mais j'ai une bonne excuse , éric est de nuit :):) cette semaine.

Voiçi donc une page, toujours en A 4 etqui répond au challenge sketch p^roposé sur accros au scrap.

1_day

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa et tonique cette page ! et ta choupette est trop belle !! Bises
S
superbe comme d'hab et qu'est ce que ça fait plaisir de revoir des photos de ta petite nénette.
M
Plein de couleurs par ce temps mausade... c'est très chouette... belle page
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité