Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
26 décembre 2009

DS game

Quand je vous dis que je suis nostalgique :(

Aujourd'hui, je vous montre une page faite sur Lubin ,mon grand de 5 ans déjà et adepte des jeux vidéos (avec modération) et encore ! le jeu "la méthode Boscher" eh oui le jeu spécial éducatif , moi la maman "reloud" vous trouvez ??? !!!! lol , non il a droit aussi à Mario Kart :) Rassurée ????? En même temps, c'est un peu beaucoup de la faute du papa :) accro aux jeux vidéos :) lol . Non, non, je ne me débine pas ! lol

Un peu de sérieux, voiçi ma page qui m'a donné un peu de fil à retordre. Disons que j'ai eu du mal à démarrer. Parfois diesel, je sais :)

ds

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu sais vitesse diesel après un réveillon et le jour de Noël ! ça s'excuse ! moi je n'ai pas encore sorti mon matos !!!<br /> très sympa ta page !<br /> bisous
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité