Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
27 décembre 2009

blog candy

Bien consciente que vous êtes toutes occupées avec les fêtes,j'édite mon post pour prolonger la durée des inscriptions à ma news.

Voilà Noël terminé, et un soufflet bien vite retombé. Mais pour ragaillardir tout ça et retomber un peu dans l'ambiance festive des cadeaux, je vous propose de gagner le kit triptyque "NOUS" ,projet réalisé par mes soins pour la crop du Téléthon. Ce kit est fourni avec sa fiche technique et le matériel nécessaire pour la réalisation de cette home déco.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter et n'hésitez pas à relayer l'info aux copines via votre blog ;) .Je rassure mes fidèles abonnées que je prendrais en compte toutes les inscrites ;)  Une main innocente se chargera de tirer au sort l'heureux(se) élu(e). Le résultat sera annoncé le 08 JANVIER 2010.

Bizzzzzzzzzzz

CANDY_LOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit mot sur mon blog pour ce magnifique tryptique<br /> bises
M
wow ! ça fait envie !!!<br /> à ne pas oublier à la prochaine mise à jour de mon blog ;-)))
L
voila la belle, l'info est relayée.<br /> bonne année 2010
L
je cours m'inscrire !!!
D
hi!hi! <br /> pour une fois je vais être contente que mon inscription à la newsletter n'est pas fonctionnée!<br /> et allez si je gagne, comme je l'ai déjà fait ce magnifique projet je remets mon cadeau en jeu!! ou alors je passe mon tour à la scrappeuse qui aura laissé son com juste derrière le mien!<br /> bizzzzzzzz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité