Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
10 janvier 2010

2 ans et demi et déjà amoureuse

Les défis du forum de la bringue 2 reprennent :) et cette fois çi on nous proposait de lifter une jolie page de Marie Nicolas, célèbre scrappeuse que l'on ne présente plus.

Ni une ni deux, une petite heure devant moi et voilà une page pour l'album de ma poussinette. Cette photo me fait rire jaune car oui c'est mignon de les voir à deux et si heureux. Mais ce jour là, ils étaient allongés dans le canap' regardant la télé, tête contre tête et enroulés dans un plaid. Mignons ! ? oui, sauf que je me suis projetée 15 ans plus tard et c'est ce qui m'attend :(

Enfin, il a dit "carpe diem" le gars , alors carpe diem ;) :) lol

Je me répète mais que ça fait du bien de scrapper !!! Ca permet d'oublier tous les parasitages de la vie ;)et ça change les idées quand on sait que les jours à venir ne seront pas des plus réjouissants :( Je pense même que vous risquez d'avoir droit à une petite scrap thérapie, histoire de me changer les idées en attendant les deux opérations de ma puce :(

lift_de_mani_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle page pleine de peps ! <br /> bon courage pour la suite<br /> bises
V
Très sympa !!!! Bravo !! <br /> <br /> Vivement dans 15 ans pour la suite ;o))))
M
j'aime beaucoup ta version : elle est pétillante !!!
M
Très très chouette ta page, pleine de peps.. j'adore....
A
trop belle !!!<br /> bise bise
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité