Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
26 janvier 2010

des nouvelles

Non je n'ai pas déserté la blogosphère. Juste pour rassurer les habituées et fidèles visiteuses, l'opération de ma puce s'est bien passée. Pas de douleurs juste un platre, un gros pansement à la tête et un nouveau carrosse pour la princesse.

Je ne vous oublie pas et je prends enfin le temps de resurfer un peu.

Je viens également, non sans honte, annoncer le résultat du petit concours lançé fin 2009.

Et le(a) chanceux(se) est .............................................

resultat_newsletter

Cette personne est priée de se faire connaître afin de reçevoir le kit promis.

Encore merci pour vos gentils coms, votre fidélité et vos mots de soutien

Je reviens très très viiiiiiiiiiite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me voilà rassurée ;-)<br /> et je vois que ton mois de mars est chargé lol!<br /> bisous
T
Allo ma grande soeur, je suis content que ma ptite niéce se porte bien, on viens la voir ainsi que Lulu courrant Mars héhéhéhéhéh<br /> On t'envoi plein de bisous ainsiqu'au petits et a mon bofrereeeee<br /> <br /> Gros bisou de Québec<br /> Nico et Nath
V
Un gros bisou à ta puce !!!!
L
coucou !!!!<br /> Contente pour ta puce ! on lui envoie plein de bises de rétablissement<br /> <br /> c'est donc moi qui ai été tirée au sort !!!<br /> trop contente ! ^-^<br /> comment on procède ?<br /> <br /> Biz
A
Contente de savoir que tout se soit bien passée pour ta puce !!<br /> <br /> bise bise<br /> chris
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité