Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
5 avril 2010

"princesse aux petits pois"

Alors pas trop de crise de foie dans les chaumières ?????

Içi c'est réunion de famille de prévue pour ce midi. Mon frangin a quitté son Québec pour venir nous rendre visite !!!! Et donc on est tous chez les parents pour fêter son arrivée et on y passe la journée.

Mais avant de partir , voiçi une page en 30/30 eh oui parfois ça fait du bien ;) , page qui réponà un sketch de Marie Nicolas pour La Bringue à la Bourboule.

Je sais ! encore la Bourboule !!!! Mais c'était tellement bien et je n'ai pas fini de vous montrer tout ce que j'y ai réalisé ;) Vous n'avez donc pas fini d'en entendre parler :)

Bizzzz à tous

sketch10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop belle cette page !!!! Impec !
S
J'adore ta page !!!
A
elle est à tomber ta page, un énorme COUP DE COEUR !!! un régal à regarder et ta choupinette trop belle<br /> <br /> bonne journée !!<br /> biz biz chris
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité