Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
11 mai 2010

Aperçu crop et atelier du 29 mai

Alors parce qu'il y en a des impatientes et des curieuses , voiçi juste un aperçu du projet qui sera réalisé à la maison le 29 mai. Ce même projet sera proposé lors de la crop de MOZAC en Auvergne. La liste du petit matériel et le format des photos suivra ;)

Bises à toutes et merci pour votre intérêt porté à mes ateliers et crop.

mozac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
As-tu déjà donné les dimensions et le nombre de photos ???<br /> A bientôt !!<br /> Céline
S
ça va faire mal je pense! ton projet m'a l'air superbe!!!! j'ai hâte!!!!<br /> bisous
S
Argggggggh trop beau ! Bisous Miss.
V
Dommage pour moi, j'y serai pas !! <br /> <br /> Ca a l'air superbe !!!<br /> <br /> Bisous
S
je sens que ça va me plaire !!!<br /> je serai à mozac !!<br /> Céline
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité