Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
16 mai 2010

TOI

Bonjour à tous,

Rho mais quel plaisir d'avoir un si long week end !!!! Mais pourquoi c'est pas toutes les semaines comme ça. Parce que moi ça m'a permis de scrapper un peu.

Pour les habituées , vous avez pu voir que j'ai changé de bannière. Il s'agit d'une bannière papier que j'ai aimé faire . Merci à Sabine qui m'a lancé ce défi. Vous risquez de la voir souvent changer cette bannière. Quoique celle çi me plait beaucoup.

Me suis inscrite sur le forum clean et simple tout simplement. Eh oui, je saute d'un style à l'autre mais j'aime bien. Ca fait du bien de goûter à d'autres scrap. C'est parfois un vrai challenge mais c'est ce qui me plaît. Sur ce forum, je participe à un concours fort sympa. J'ai passé le second tour mais bon il ne faut pas prétendre arriver en finale. Le clean n'est pas donné à tout le monde.

Toujours est il que j'ai relevé le premier challenge où la consigne était avant / après. Le plus dur n'a pas été de monter la page mais de trouver deux photos en rapport avec le thème. Vous verrez que j'ai même utilisé ma machine à coudre pour faire la couture du tour et la fleur en tissu est faite main.

Trève de bla bla, voiçi ma page;

TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page!moi aussi je saute d'une style à un autre comme quoi!!!lol<br /> bisous
D
géniale cette nouvelle bannière<br /> dis donc ton blog se remplit à une vitesse grand V!!! je repars voir les autres articles...bisous
C
cool ta bannière !! et ta page très clean ... c est bien de changer de style moi je me cherche toujours mais j ai du mal a changer franchement mdr bonne journée a bientôt Carine
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité