Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
18 mai 2010

Atelier du 29 mai

Bonjour tout le monde,

J'édite le post ;)

Atelier du  samedi 29 mai après midi.

Je vous informe qu'il me reste une place.

Je vous rapelle le prix de l'atelier (kit compris et consommables) : 25 euros.

Les photos à apporter : 

- Une photo format  paysage 10*15

- 3 photos format paysage 8*13

- 3 photos format portrait photo d'identité   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai trouvé la liste du matériel !!<br /> A dans 2 semaines !!!<br /> Céline
S
Super je me suis éclatée comme d habitude !!!!<br /> merci pour cet après midi et ce magnifique projet !!!!<br /> la collation n en parlons pas !!!!!!!<br /> tout était parfait !!!!<br /> vivement le prochain !!!<br /> gros bisous
S
trop trop beau!oui je pense que c'est le même projet yippiiii!
S
Scrap sur ardoise? trop beau !!<br /> on dirait qu'il ressemble au projet de la CROP du 19 juin, c'est le même??<br /> à bientot !
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité