Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
3 août 2010

les "tout ce qui ..."

Bonjour à tous

Aujourd'hui, ce matin, une petite heure devant moi pour scrapper. Les enfants étant tranquilles en train de jouer dans leur chambre. Chose rare à Bachant city mais appréciable ! Ni une ni deux j'en profite pour scrapper. Alors pas de temps à perdre et donc j'invente le concept du "tout ce qui ..." se scrappe sur le bureau !!!! Eh oui içi parfois on se met à table et on sort du frigo tout ce qui y reste ;) Alors ce matin j'ai adapté avec les babioles qui traînaient sur mon bureau de scrap. Pas mécontente de moi, j'ai réussi à faire 3 pages en moins d'une heure !Je vous l'acccorde ,elles sont clean mais je me suis éclatée à les faire , c'est donc l'essentiel !

Une à la fois, la suite prochainement ;)

CHERISH

Matériel utilisé : papier upsydaisydesigns collection "Tweet", étiquette creative café, sticker adhésif kési'art, napperon et fleur en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ce "tout ce qui..." ! Si j'applique ça chez moi , je t'assure que ce n'est plus du CS que je fais ! lol!<br /> En tout cas , tes pages sont superbes , comme d'hab !<br /> Bisous
L
3 pages en 1 heure???? en plus elles sont très réussies!! bisous
S
3 en 1 heure?????????????? Ahhhhhhhhhhhh<br /> Trop forte la ch'tite!!!!!<br /> Bisous
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité