Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
16 décembre 2008

"mes amours"

Maintenant que le mag est sorti , je peux vous montrer ma réa qui a remporté selon les dires de Cathy "haut la main" le challenge d'octobre du fofo 1.2.3 challenge. A la clé donc, une publication dans le dernier passion scrapbooking et un superbe lot de fournitures scrap. :)

Le sujet était : réaliser une page avec du papier de soie. Challenge largement inspiré par l'atelier que nous proposait taillefine lors de la chti crop organisée par l'assoc' 1.2.3 scrappons^^^

mes_amours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhhh
B
du pur bonheur pour les yeux... quelle bonne idée de froisser du papier de soie.. j'adore
S
Oh la la!! sublime!<br /> JE me répète mais j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> Ou trouve tu ces stickers verts?<br /> Merci pour l'astuce! ;-)<br /> A très vite!
M
Originale et toute belle ta apge, j'adore !!!
S
wha sublime !!!!!<br /> contente que tu es gagné , tu le merite !!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité