Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
23 décembre 2008

"Mon petit trésor"

Voiçi les congés de Noël qui débutent et dimanche soir alors que mes deux loustics dormaient profondément et que Dh était parti bosser de nuit, il me prit une envie soudaine de scrapper :) Ni une , ni deux, je me suis installée à ma table de scrap et hop après quelques minutes de plaisir ;) , voiçi le résultat.

J'avais envie depuis longtemps de scrapper cette photo de Marine prise lors de son baptême en septembre et sur laquelle je trouve qu'elle a un côté très romantique amplifiée grâce aux superbes tampons Onirie.

mon_petit_tr_sor

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une oeuvre d'art cette page, je craque complétement
N
du vrai art cette page!!!!
B
rho, quelle est belle ta page avec toutes ces combines regroupée et la photo est aussi magnifique...<br /> bravo, je te souhaite un super réveillon demain et à bientôt, je vais mettre ton blog dans mes favori...<br /> bises de suisse<br /> sabrina
S
magnifique ta page... J'adoooore!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Sophie
S
SUBLIME!!<br /> Quel beau bout de choux!<br /> La photo est très belle et ta oage la rend encore plus belle!<br /> BRavo!<br /> SCrapbizzz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité