Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
26 décembre 2008

"des canailles! non ! vous croyez ? ! "

En ce  mercredi 24 décembre du scrap!!!! elle a pas autre chose à faire la fille!!! me direz vous  :)

Eh bien, non !!!

Mes toasts sont prêts, ma table est dressée, les tenues de soirée sont prêtes, mon brushing fait, les petits baignés et  deux heures de liberté devant moi avant l'arrivée de mes invités.

Alors quoi de mieux que de tuer le temps en scrappant !!! ^^

des_canailles____

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta page!!!!
R
superbe! j adoooore!
S
Super chouette cette page! C'est plein de peps, un peu déjanté, bref j'adore!
S
T'es trop forte!!!! même le jour du réveillon, t'es envoûtée par le scrap !!! Mdr !!!<br /> ta page est superbe.<br /> Bravo !!!<br /> Bises<br /> Sophie
S
J'adore!!!!! <br /> Le fond bla bla est génial, la photo trop mimi!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité