Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
8 février 2009

"observer"

Aujourd'hui une envie folle de scrapper. La motivation est revenue en allant hier à l'assoc' scrapouiller avec les copines.

Et parce que j 'avais commençé avec bien du mal cette page , et parce que je sais que Christine va passer par içi très prochainement ;) :) , je me suis activée à la finir .

Pas facile à scrapper les papiers Onirie !!! Sont un tableau à eux seuls donc difficile d'y mettre embellissements tout en ne gâchant pas ces jolis fonds.

Voiçi donc la page que je vous propose aujourd'hui. Avec papiers Onirie et tampons papillons Onirie (encore merci Taillefine ;))

observer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page!! Tu as réussi àtrouver juste ce qu'il faut pour que ce joli papier et cette photo soient mis en valeur!!<br /> Biz
S
C'est supberbe, plein de tendresse, un papier sublime, des détails plein de poésie... Bravo!
M
Coucou,<br /> Alors, tu vois, l'inspiration t'est quand même venue ! Superbe page, juste ce qu'il faut !<br /> Bizzzz
D
Pas mal pour quelqu'un qui me disait qu'elle n'avait pas d'inspiration!!!<br /> Très jolie ta page. C'est de toi le titre?<br /> Bisous<br /> Delphine
S
superbe !! j'adore les papillons !!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité