Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
11 février 2009

Aujourd'hui une page très différente de celles

Aujourd'hui une page très différente de celles que je fais habituellement mais elle me plaît bien.

Fan de Maïna et de son scrap clean et simple, j'ai tenté de relever ce petit challenge fort sympathique , à savoir utiliser un de ces 3 sketches.

sketchs

Voiçi ma tentative très clean et très très simple . ^^

en_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique interprétation, bravo !!!
H
Superbe interprétation.<br /> <br /> Tres belle cette page.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Hime
C
Superbe, bravo
S
Très belle page, un bel équilibre, une sobriété très classe! bravo!
S
C&S,je devrai m'y atteler moi qui suis scrap tortue, au moins j'avancerai plus vite !!! lol !!! Ta page est réussie, expérience à poursuivre .... bravo !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité