Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
12 juin 2009

COME BACK ... si on peut dire

Non je n'ai pas déserté la sphère. Juste que pas mal de choses me tombent dessus et que j'ai également envie de passer du temps avec ma petite famille.

Aux dernières nouvelles

En pleine frénésie de fin d'année scolaire, Lubin rentre de l'école et me dit : " Maman va falloir que tu fasses une cape en tissu pour Lola (copine de classe)  ". Le lendemain pour plus de clarté, je demande de plus amples renseignements à la maîtresse qui me répond :" non, non, pas la peine, par contre  !!!! il y a 3 costumes d'oiseaux à réaliser !!! ".

Bingo , qui c'est qui a gagné le gros lot ?  c'est BIBI !!!!

Ce matin, autre mission, toujours pour l'école !!! Une mamie était chargée de réaliser plusieurs costumes pour les enfants . Superbement bien cousus d'ailleurs. Va falloir que je l'égale si je ne veux pas que mes costumes d'oiseaux soient ridicules. Toutefoisn y' a un hic. La mamie a réalisé ces costumes en 3 ans pour les loulous de 5 !!!!

Bingo, qui c'est qui a bien fait de passer à ce moment ? c'est BIBI !!!!

J'ai gagné le droit de rallonger un costume et d'en transformer un autre.

Moi qui  n'amène presque jamais mon fils à l'école , eh ben là suis servie !!!!

Donc vous comprendrez bien que j'ai du pain sur la planche !

Toutefois, parce que c'est nécessaire, je pense toujours au scrap.

D'ailleurs, j'ai eu la chance de faire un atelier page chez ma copine NESSA.

Voiçi le projet réalisé chez elle.

voir_au_del_

Et la photo souvenir au fond du jardin ;) Encore merci poulette :)

nessa_et_moi_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel contraste de couleurs ! j'aime beaucoup !<br /> Bises
N
Ta page est super jolie!!<br /> Bon courage pour les costumes.<br /> Bises<br /> Natacha
P
bon courage pour les costumes ! moi j'ai donné pour ma fille son costume de gala de gym .....<br /> super ta page
N
ça change de tes coloris habituels mais j'aime beaucoup la mise en page et l'angle original de prise de vu<br /> bon courage pour la couture, tu nous montrera ça ;)<br /> scrapbisous<br /> Netty
N
ta page est superbe et la photo souvenir je l'adore!<br /> par contre pour ce qui est du problème couture-école, je te souhaite bien du courage ma puce<br /> plein de bisous et maintenant que je sais qu'on est à 35min l'une de l'autre, je compte bien venir t'ennuyer de temps en temps!<br /> bisous
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité