Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
16 juin 2009

auto portrait

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez vous ??? Içi impec' mêmes i je suis encore fatiguée de mon week end de folie !!! J'ai passé un super week end spécial formation Entr'artistes en compagnie de Céline Navarro et de Karine Cazenave Tapie.  Fortes de leur talent, elles nous ont proposé des projets fabuleux.

Voiçi le premier d'une série de 4. Il était proposé par Céline.

Il s'agit d'une toile cartonnée décorée avec cire d'abeille et tâches réalisées avec du crayon Crayola chauffé ;)

Je me suis amusée à réaliser mon projet.

projet_n_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une super page, avec une super photo trop trop la classe.... <br /> Euh dis on peut avoir un tuto sur la cire d'abeille et le crayola m'adame s'il vous plait??? lol!!!<br /> bises<br /> Sophie
S
Superbe!!!
M
wow c'est chouette !
B
Très beau ce chassis, Céline !!<br /> J'aurais aimé voir un détail de la cire d'abeille avec le crayola moi!<br /> Ta photo autoportrait est super sympa, la coupe te sied à merveille !!<br /> Bises
P
C'est super beau, j'adore toutes ces couleurs !
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité