Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
21 juin 2009

"oiseau du paradis"

Pas de scrap à vous montrer mais pour celles qui suivent, un peu de couture.

Oui voilà la suite de mes tribulations de couturière. :)

J'ai enfin ajusté le  costume de l'ours, transformé le costume du chasseur en oiseau et réalisé les deux costumes manquants oiseau.

Dingue comme je suis, j'ai proposé à la maitresse de réaliser des loups pour les oiseaux comme si ça ne me suffisait pas, hein !!!

Voilà tout est fini et dans le carton prêt à être transmis demain matin à la maicresse  ! :)

Enfin presque car  en voyant les photos que je vais vous montrer jme dis qu'il faut que je rajoute un bec à ce loup et donc j'en ai déjà fabriqué le gabarit. Il ne me reste donc qu'à le batir en papier. Ca tombe bien je ne savais que faire de ma soirée :) :): )

Trêve de blabla, jvous montre mon oiseau rare.   

Celles du fond ;) ( france, christine, delphine !!! ) On ne rigole pas.oiseau   

oiseau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben la voilà la photo de ce petit zozio...<br /> Et bien chapeau bas ma belle, trop mimi ce costume et le loup, tip top.... Ton lulu a l'air super ravi, et fier de sa maman, j'espère que les autres petis n'enfants l'ont été aussi..<br /> bisous sophie
F
Waouuuhhh!!!<br /> Le costume tip top et le loup trop classe!!!<br /> <br /> Qu'ils vont être beaux les loulous...<br /> Bisous.
S
bravo , ils seront magnifique tous ces petits oiseaux
P
très bel oiseau <br /> bravo
M
HI HI HI HI HI !!!!!<br /> Allez tu as vraiment eu beaucoup de patience et je vois que tu n'as pas eu besoin de mon aide ! <br /> Le costume est magnifique et si tu y ajoutes un bec, le tip top du chic<br /> Bizzzzz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité