Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
27 août 2009

Poulette Antonine

Prise d'une envie de mettre en route ma machine à coudre, j'ai réalisé cette petite cocotte.

Je l'ai baptisé Antonine car elle va partir pour Bergerac aux côtés d'Anton, le petit bout de Calie.

Je nen resterai pas là car j'ai déjà envie d'en refaire qques unes et de les monter en petit mobile pour mon petit neveu qui arrivera en fin d'année.

ANTONINE ANTONINE2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou ta cocotte
N
trop trop mimi ta cocotte, par contre le petit bout de calie s'appelle Anton tout court lol<br /> netty
S
Waouhhhh quel talent !! c'est vraiment extra et quelle bonne idée !
B
Trop mimi cette cocotte !!... et je reconnais cette forme ! il scrappe avec moi mon doudou !<br /> Tu as de multiples talents !<br /> Bises
M
Eh bien, moi, j'en veux une comme doudou pour remplacer mes deux matoux ! Tu n'as pas vraiment besoin de moi pour la couture (lol)!<br /> Bizzzz
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité