Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
28 août 2009

Mise à jour ... on continue

A l'heure à laquelle vous recevrez la newsletter , je serais au boulot. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et il est l'heure pour moi de faire ma rentrée.

Aujourd'hui va y avoir de la photo :)

Je vous propose un mini destructuré avec perfo bordure Fiskars, papier American Craft, Glimmer Mist, poudre à embosser ZING, quelques tampons Onirie et des tâches à la craie grasse. Le tout est relié à la Bind It All.

DROLES_DOISEAUX_1

DROLE_DOISEAUX_2

DROLE_DOISEAUX_3

DROLE_DOISEAUX_4

DROLE_DOISEAUX_5

DROLE_DOISEAUX_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les photos sont géniales,les couleurs sont flashy, la mise en page est originale,un super travail technique, le mini est extra, bravo!<br /> bises<br /> netty
S
J'ADORE TOUT ... les couleurs, la forme destructurée, tout est superbement réalisé !!
D
et encore plus beau en vrai!!<br /> Quel talent!! Un beau projet pour une animation d'atelier...<br /> mais pourquoi je n'ai pas reçu le message de nouveau post???
B
trop joli ce mini déstructuré ! j'aime !<br /> les couleurs, les photos... tu carbures miss !!BRAVO!<br /> Bises
S
Super j'adore le destructuré... Très coloré, très dynamique... comme a ton habitude... trop fort les bouilles de tes loulous<br /> Bravo!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité