Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
5 octobre 2009

crop du coeur ou ma première crop

Chaque année, le Téléthon fait appel à vos dons. Cette année, l'association 123 scrappons vous propose une crop au profit du Téléthon. Trois projets vous seront proposés par trois filles de l'asso : Taillefine, Vanessa et Moi.

Alors voilà ce mystère bien gardé ;) Et désolée pour certaines qui croyaient déjà que bébé number 3 aller pointer le bout de son nez . :)

Pour faire savoir cet "heureux" évènement, visez l'affiche ;)

Bonne journée

affiche_crop_du_coeur2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien bravo c'est une super nouvelle !!!<br /> Maissssss pourquoi c'est si loin grrrr
S
et ben moi j'avais pas vu venir ça bravo ma poulette, je suis super contente pr toi et en plus c pr une super bonne cause!
N
une initiative pleine de générosité, bravo!<br /> bon je suis quand même un peu déçu pour bébé 3....lol<br /> bisous<br /> Netty
M
trop contente pour toi et dommage que j habite si loin
B
Whaou ! quelle nouvelle !<br /> FELICITATIONS Céline !<br /> 3 jolies blondes pour cette crop ... vous allez intéresser la gente masculine pour la découverte du scrap !succès assuré !lol !!<br /> Je vous souhaite une belle réussite pour ce téléthon !<br /> Bises
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité