Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
6 octobre 2009

Baiser rose Baiser bleu

Troisième challenge sur le forum scrapauvergne.

Toujours dans la course :) ,j'ai pris plaisir à relever le challenge proposé en cours de français.

Les consignes : un titre de poème connu, un journaling qui occupe un tiers de la page et une touche de peinture.

Une petite page toujours en A4 , avec deux photos adorables. Une complicité et un amour comme on les aime.

Je vous laisse la parole et attends vos coms avec plaisir.

Bonne journée.

baiser_rose_baiser_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une merveille de douceur cette page, bravo!<br /> Netty
D
Roooh!!<br /> je me disais tiens c'est bizarre céline ne met plus rien en ligne parce que cela fait un moment que je ne reçois plus les messages!<br /> et je ne peux pas me réinscrire.<br /> Faut faire quelque chose copinette!!<br /> biz Delph
S
Quelle belle page !!
E
superbe et les photos trop belles
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité