Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
9 octobre 2009

je ferais de ta vie une palette de couleurs

Cette semaine, notre prof de dessin sur scrapauvergne nous avait donné un bien drôle devoir. Les consignes : insérer le dessin d'un enfant et faire une page sur ce dernier.

Lubin s'est fait un plaisir de me faire un joli dessin et moi j'y ai ajouté ma touch'.

Voilà ce que ça donne

Il en rira quand il aura 15 ANS  ;)

la_vie10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop belle ! J'ai adoré toutes tes réas sur cette "rentrée des classes" ! Je découvre ainsi ton scrap et j'adoreeeeeeeeeeeeee !<br /> Bises
N
une chouette idée,trés jolie page et le titre je craque!<br /> Netty
M
wow ! j'adore le dessin de ton fils !!<br /> et j'adore incorporé moi aussi leurs oeuvres sur des pages<br /> d'ailleurs : j'ai un beau soleil en attente sur mon bureau lol!
S
superbe !!! jadore le essin de ton fils
S
superbe cette page ;-)
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité