Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
5 décembre 2009

suite et fin des réas pour le marché

Rho mais que j'en veux à Aline, une maman d'élève, d'avoir parlé de ce que je faisais à la réunion préparatoire du marché de noël. C'est à cause d'elle si je suis submergée de choses à préparer. Enfin je ne me plains que d'aise car j'ai adoré faire tout ça au profit de l'asso des parents d'élèves et de l'école

DSC_0387

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super jolie et super sympa de faire tout ça <br /> bravo<br /> bises
B
Quel boulot ! c'est superbe !<br /> Bises
S
c'est super jolie<br /> bravo<br /> bises
K
oui ça demande du boulot mais en tout cas c'est super joli et ça va s'arracher comme des petits pains!
P
C'est super joli !
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité