Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
6 décembre 2009

voilà c'est fini

Eh oui je ne perds pas de temps, me voilà rentrée de ma première crop et quelle première, au profit du Téléthon !!!!

Pour une première, j'ai eu la chance de rencontrer des filles supers cools et sympas.

Au passage, bonjour la Belgique ;) notamment au sosie de ma kiné et ses copines.

Au fait quand je dis des filles supers cools, oui, sauf Delphine de scrap à Haspres (mauvaise élève , va !!!!! :):):) )

Bonjour à Nono et Nana (la prochaine fois avec les gateaux alsaciens, s'il vous plait ;)

Des mégas bisous à mes poulettes (elles se reconnaitront ;)

Un coucou à la super cool maman de Vaness

Merci à mon sponsor (mdr ;) )

Ravie d'avoir fait ta connaissance Ginivir ;)

Bravo à Nat pour sa première :)

Un coucou à celles qui grignottent entre deux découpes de papier ;) 

Merci à celles qui se sont inscrites le dimanche pour assister à mon atelier

Une pensée pour les instits, les profs de physique (eh oui ça existe encore ! lol ) et à la prof d'anglais fort sympathique qui plane et qui n'est pas là d'atterrir ;) :)

et un super merci à vous toutes (je ne peux toutes vous citer ) pour votre engouement pour mes projets.

J'ai passé un super week end avec vous les filles et je vous en remercie.

Comme promis, je vous mets les photos des deux projets proposés.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir d'avoir de vos news 

Bizzzzzzzzz

Céline dems

PROJET_DU_SAMEDI

PROJET_FINI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> je viens de terminer le projet en changeant les papiers et le thème mais l'esprit est inchangé!!<br /> biz<br /> tessie<br /> http://tessie.over-blog.com/article-triptyque-de-la-crop-du-telethon-decembre-2009-45503282.html
G
heureuse moi aussi d'avoir fait ta connaissance ! on a pensé à toi samedi dernier en mangeant avec la belle-fille de M-C, la jeune maman de Clémence !!!<br /> contente d'avoir fait ce beau projet ! simple, efficace, terminé et déjà offert !!!<br /> à bientôt je l'espère !<br /> bisous
B
Merci à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse....de très jolis projets!!!!encore merci et j'espère encore te rencontrer....<br /> pleins de bisous<br /> béa
M
le mien sera sur mon blog dès ce soir!!!
M
merci encore pour les super projets g réalisé celui du samedi et acheté le kit pour le dimanche qui avait l air génial pourrais tu m envoyer le pas à pas que je le réalise tranquillou à la maison<br /> merci
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité