Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
12 février 2010

news...

Bonjour tout le monde, me revoilà sur la blogosphère.

La raison de mon absence, certaines le savent et d'autres pas.

Marine s'est faite opérée le mois dernier pour une greffe de peau. Malheureusement, la greffe n'a pas pris et elle a du de nouveau se faire opérer.

Nous voiçi de retour à la maison avec une puce avec la moitité du crâne rasé et un plâtre pour quelques jours.

Ce n'est pas dans mes habitudes de quémander mais j'ai un appel à faire sur ce blog.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me réaliser un bonnet crocheté afin que ma puce puisse le porter et ainsi éviter les regards curieux . Elle pourra retourner à l'école tranquillement sans subir de moquerie.

Si quelqu'une d'entre vous à ce talent , contactez moi.

D'avançe merci

Bisous à toutes et merci aux copinettes qui me soutiennent au qotidien dans mes petites épreuves

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis malheureusement pas doué en crochet, j'espère que quelqu'un répondra à ton appel<br /> bon courage à toi et à ta puce<br /> bises
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité