Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son SCRAP !
14 février 2010

visuel projet crop OBILAND

Bonjour à tous,

Je viens vous rendre une petite visite dominicale pour vous présenter un aperçu du projet déco que je réaliserais avec vous le 27 mars à VICQ à l'occasion d'une crop organisée par le magasin OBILAND.

Ce projet est très printanier car marre de l'hiver.

Picnik_collage

Il reste quelques places.

Renseignements et inscriptions à  magasin@obiland.fr ou au 03 27 42 55 80

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un grand merci pour ta participation a notre Crop.<br /> Ton projet etait super,il a ravi tous le monde,c'etait très joli (j'en voulait un moi!!!la prochaine fois je m'inscrit a ma Crop).Tu as très bien dirigé l'atelier,j'ai déjà eu de bons échos cette après-midi.Ce fut un plaisir de passer cette journéee avec toi.A bientôt.Bisous.<br /> Mme Obiland!!!
P
Bonsoir Celine ,j' ai passée un super moment et<br /> le projet m' a beaucoup plu .<br /> Vivement une prochaine fois en plus France avait<br /> raison ,je te trouve trés sympa<br /> A bientôt bon dimanche<br /> Patricia celle qui rigole tout le temps.
L
Trop beau mais hélas trop loin !!
P
je suis d'accord avec toi marre de cet hiver qui dure qui dure ...<br /> ton projet à l'air sympa les papiers très printanier dommage que se soit si loin<br /> bises
V
Superbe !! <br /> <br /> Ne serait-ce pas du papier de la collection Coccinelle ? Si oui, je l'ai acheté samedi, elle est vraiment très jolie !!!<br /> <br /> Bravo pour cet aperçu qui donne envie !!!
Céline fait son SCRAP !
Publicité
Newsletter
Publicité